Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

couture encore et toujours...

Ce soir, pas trop de courage du coup, je vous montre ce que j'ai cousu dernièrement: des petites serviettes éponges pour aller sur le bôôôô protège tapis à langer pour pas que les éventuelles fuites des couches le salissent. Je sais j'en ai fait beaucoup mais comme il y a deux protège tapis eh bien il y a deux fois plus de serviettes...

dsc00946dsc00947

dsc00950dsc00948

dsc00949dsc00951

dsc00953dsc00952

Bon ok ok ça va nous en faire trop et il va falloir sélectionner;mais de toutes façons, vu certains appliqués il y a des petites serviettes qui seront glissées dans des pakages "cadeaux de naissance" pour des bébés venus il y a peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité