Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

enfin des dons!

Comme promis, voici les photos de mes trois tabliers confectionnés hier.

img_0954img_0957img_0959

img_0956img_0958img_0960

Ce soir, je me lance dans un cadeau de naissance pour la fille de la cousine de mon mari qui vient d'accoucher. Je vais lui coudre une petite sortie de bain bleue marine et rose... too mimi!

Et puis je peux enfin faire commencer le suspens puisque j'ai déjà deux concurrentes qui sont à égalité dans ma collecte de rouleau de papier toilette: cam et mélie sont toutes les deux à un rouleau collecté. Je n'ai qu'une seule chose à dire: bravo les gonz! Je suis étonnée qu'en vendée il n'y ai pas déjà un stock mis de côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je confirme!!!poune
Publicité