Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Cuisine me voilà!

Dans ma frénésie de coudre le plus de choses dans mes livres de patrons, je viens de terminer la réalisation de deux jolis tabliers. J'avoue que je les trouve tellement mimi que je sens que je vais avoir du mal à essuyer mes mains sales dessus.
J'ai bien tout fait comme ils ont dit mais j'ai galéré à coudre la poche en forme de main, du coup j'ai zappé cette étape sur le deuxième.
Je ne dis pas que je ne vais pas essayer d'en faire d'autre avec d'autres couleurs ou motifs. Mais je le redis cette fois ci je suis très contente du résultat.

IMG_0952IMG_0953

IMG_0948IMG_0951

Vous apercevrez au passage mon joli petit gilet sans manche (acheté en soldes et que je ne ferme plus) en peau de poulet. Désolée pour la photo où le tablier est mal mis derrière mais comme je n'avais pas envie de la refaire... (ma patience légendaire).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est peut-être dure à faire, mais j'aime beaucoup le concept de la poche en forme de main !
Publicité