Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

astucieux non?

Quand on n'a pas de place ou quand on va devoir en faire bientôt... Les questions existentielles deviennent: "mais où va t on ranger ces coussins? que faire de ce fauteuil? on n'a pas trop de pouf?"
Du coup comme j'aime mes coussins offert par le père noël de quand j'étais petite et que je ne voulais pas m'en séparer, mon esprit de femme maline a tournicoté et voilà ce qui en est sorti!
Deux lanières avec des scratchs cousus au bout, le tout relié à deux autres scratchs collés sur le support du pouf existant. Je ne sais pas si je suis si claire en fait mais avec les images ça va tout de suite mieux non?

DSC00787DSC00792
DSC00788DSC00791

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reconnaît bien là mon ainée qui ne veut rien jeter....
M
Astucieux!!!
Publicité