Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Reprise du travail!

Ce soir, je me suis enfin remise à la couture: c'est mieux puisque je n'oublie pas que j'ai deux cadeaux à coudre pour le 25!
Je me suis cousue une petite jupe en laine bouillie avec un gros élastique pour quand je serai grosse et j'ai aussi réalisé deux sacatartes mais avec des motifs assez originaux: mes sœurs en veulent du coup elles pourront choisir un motif qui leur plait!

DSC00663DSC00664

Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur d'être en vacances ce soir, je vais m'écrouler dans le canapé comme une grosse baleine et glander tranquillement jusqu'à l'heure du coucher...
Aujourd'hui avec mes grands nous avons réalisé des couronnes de noël pour accrocher sur la porte d'entrée. Du coup, j'en ai profité pour faire la nôtre et l'accrocher dès mon retour avec une guirlande de boules brillantes: ooooooooohhhhh c'est boooooo!

DSC00665DSC00666

Plus que 8 dodos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore du très beau boulot madame B. Les sacatartes sont trop chouettes. On va pouvoir bicher dans les soirées...<br /> "t'as vu? c'est ma soeur qui l'a fait... Eh ouais!"<br /> Bon début de vacances<br /> A mercredi<br /> Bisoux
Publicité