Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

Fini le droit d'enfant unique...

.....et place au statut d'aîné pour notre petit Biron adoré.
Il aura passé presque 8 ans seul avec ses parents mais là il va devoir s'incliner et faire un peu de place à son/sa petit/petite frère/sœur dont l'arrivée est prévue pour le mois de juin.
Nous sommes tous les deux enchantés de la nouvelle, comme nos familles respectives.
La première écho était cet après midi.

Je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes à qui j'ai un peu menti dernièrement, nous ne voulions pas le dire plus tôt. Pas d'inquiétude, je ne bois plus d'alcool depuis longtemps déjà et la bière de samedi soir était en fait..... de l'eau!
Certains étaient au taquet pour nous démasquer, il a donc fallu ruser plus d'une fois,mais la nouvelle est officielle et nous pourrons tous trinquer au perrier (mon meilleur ami pour quelques mois).

Je regrette juste pour le moment le camembert qui pue et qui coule (il parait que j'en parlais beaucoup) et bientôt je risque de pleurer le foie gras (je me rattraperai sur les chocolats). Je tiens en revanche à signaler mon très grand sens du professionnalisme puisque je vais profiter de mes vacances d'été pour effectuer mon congé maternité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A s'appeler LEs chamo et à avoir Biron comme grand frère, j'espère que Chamo junior ne sera pas tout poilu, et qu'il saura vous faire ronronner de plaisir!<br /> Bien joué, et félicitations!!
B
Félicitation les amis... La nature est bien faite tout de même !!!<br /> Bon je te rassure si le foie gras est cuit tu peux t'en faire une p'tite bouchée ...<br /> Allez on trinque à votre bonheur "arrondi"<br /> Bisous<br /> La ALLARD Familly
E
Félicitation à vous 2 ! L'été prochain va être chargé avec 2 mariages et une naissance :)
F
Trop hate d'être au mois de juin pour voir le petit bébé! Prenez bien soin de vous durant ces prochains mois.<br /> Gros bisous Flo
L
Nous nous réjouissons pour vous (et pour les grands-parents !) Ce sera certainement un super petit chamo, le mois de juin est un excellent mois ! Je vous embrasse tous les deux et encore bravo.
Publicité