Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Des photos des photos?

Ok alors, je vous montre en exclusivité, les débuts de nos travaux qui s'annoncent long je pense puisqu'entre un perfectionniste et une qui veut que tout soit terminé avant d'avoir commencé, c'est chaud!

DSC00585DSC00586

Cet aprem Mo a poncé pendant que je travaillais laborieusement sur la lettre "a". Demain à moi le rouleau et la peinture!!! J'ai trop hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah alors Cha tu fais la grève du blog en ce moment? ou ce sont vos travaux qui vous prennent tout votre temps libre. J'ai bien eu ton texto et nous avons un alibi en béton pour la nuit du 13 au 14 !!! J'espère qu'on pourra se voir ce weekend. Bibis
S
Bon ben maintenant on attend le résultat final... J'espère que tout s'est bien passé; pas de bataille de peinture à la Madame Damidot?<br /> Hé hé
C
oulà sympa comme programme ! Bon courage !
Publicité