Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

merci merci

Bon, je commence par remercier une fois encore tous les invités et tous les gens qui me commentarisent avec des gentillesses. Malheureusement, nous avons repris le chemin du travail pour Mo et de l'école pour moi! j'ai revu avec joie mes élèves mardi mais j'atis quand même ravie de ne pas travailler mercredi! J'ai pu aller enfin tranquillement au pot des instits du mercredi et j'ai aussi fait un peu de shopping (mais rien de concluant: une échelle pour accrocher mes écharpes et des emportes pièces pour faire des sablés en formes bizarres...)
Une de mes petites cocottes m'a d'ailleurs offert un superbe dessin pour me féliciter de mon mariage, j'ai trouvé ça tellement gentil que je l'ai ramené chez moi et je l'accrocherai.

DSC00489

Ce soir, j'ai enfin retrouvé ma copine la machine. J'ai fait un patron maison pour faire un gilet réversible. Bien sûr je me suis rendue compte une fois l'ouvrage terminé que j'avais le tuto tout fait dans un de mes livre de couture mais bon... Je suis très satisfaite du résultat mais mon chéri dit que ça fait un peu "fille", c'est trop bête, je voulais l'offrir à un garçon! Qu'en pensez vous?

DSC00487DSC00488

Demain, enfin au plus tard ce week end, je me mets à la confection d'une robe pour petite fille (logique me direz vous...) Je vais essayer de faire un modèle que je n'ai encore jamais réalisé! Attention tension extrême au 6ème étage!
Bon, sur ce je vous laisse, je file au lit, mon mari m'attend!
Au fait, on commence à récupérer des photos de notre mariage du coup le stress de ne pas en avoir des biens commence à s'estomper!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien le gilet.... avec un pantalon ça fait garçon . Ce petit gars il aura bien le temps de porter un costard.
S
Bon, tu me demandais mon avis hier soir... Perso je ne trouve pas que ça fasse "fifille" mais je ne suis sans doute pas de bon conseil car j'ai horreur des tenues dites pour garçon ou fille. Le rose est connoté, ok mais le vert c'est unisexe, non? Le petit chat est très mimi en tous cas...<br /> Ravie que vous récupériez des photos petit à petit, je culpabilise un peu moins ;)<br /> Allez bon week end sous la pluie Madaaame.<br /> Bises
Publicité