Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Les cravates!

Ça y est les cravates du mariages sont achetées! Elles sont trop belles!
Je suis allée les commander avec une copine cet aprèm, on en a profité pour faire un peu les magasins et acheter du terreau pour que je rempote la plante que R****** m'a offert en fin d'année!
J'ai aussi reçu beaucoup de courrier cette semaine, du coup voici un petit aperçu avec une mention spéciale à celle qui m'a fait chercher puisqu'elle n'avait pas mis son nom sur l'enveloppe! J'aime beaucoup la petite fille qui est en vacances en "bretanie" (pour Bretagne).

P1080491P1080495P1080498

P1080494P1080493P1080497

J'ai aussi fait beaucoup de couture cette semaine: des trucs que j'avais commencés et jamais pris le temps de finir. Du coup comme le tissu était coupé il fallait bien que je m'y colle. La collection des oiseaux peut donc commencer (et il y en a à venir...) J'ai aussi cousu deux belles tuniques bleues mais pas de photos (oups).

P1080478P1080489P1080490

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité