Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

La belle rouge!

Hier nous avons passé un bon vrai 14 juillet à glander, nous nous sommes douchés très tard voire pas et nous avons trainé dans l'appart en vieilles fringues. Le rêve!
Ce soir feu d'artifice en famille du balcon. Eh oui c'est ça quand on habite à un étage élevé: pas besoin de se déplacer et en plus on pouvait voir celui de la ville d'à côté. C'est bon ça deux feux pour le prix d'un!
Ok on avait froid donc on était emmitouflés dans des serviettes de plage mais sur nos petits transats de plage on était trop bien!
Par contre c'est officiel, Biron n'aime pas les feux d'artifice!

P1080467P1080463P1080468

P1080471P1080472P1080476

Aujourd'hui petite journée assez speed. J'avais rendez vous chez le vétérinaire avec bibi pour son vaccin de  rappel. Il a été très sage et en plus il a eu le droit d'y aller en mouniemobile...
Il était quand même très content de rentrer à la maison.

P1080484P1080485

P1080487P1080488

Après l'avoir déposé à la maison je suis allée me faire des petits cadeaux en ville (livres de couture, affaires pour bricoler à la droguerie...)

P1080492

je suis rentrée assez tard à la maison et une copine est venue faire de la couture avec moi (raccourcissement d'une jupe en vue de l'été qui pointe son nez). Je suis désolée je n'ai pas de photo avant/après!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité