Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

12heures!

Oh là là on n'a pas vraiment couru mais ce fut dur quand même aujourd'hui.
Je me suis levée assez tôt pour emmener une amie à la gare puis petit dèj et hop on démarre les activités pour être tranquilles dimanche!   

Pour être plus rapide et moins vous ennuyer je vais faire mon récit sous forme d'étapes!

- direction la poste pour récupérer les petits cadeaux des invités pour notre mariage qui sont arrivés, nous en profitons pour payer (c'est mieux)

- on file ensuite à une heure de chez nous (normalement il faut moins mais quand on y va le jour noir des départ en vacances c'est normal) Nous avons rencontré la dame qui pourrait être la photographe de notre mariage, il faut qu'on réfléchisse encore et qu'on en discute avec nos parents. Elle était très sympa et nous a bien montré des échantillons de son travail!

- Comme c'est bizarre, elle habitait juste à côté d'une grosse zone industrielle du coup nous en avons profité pour aller faire un tour dans un magasin de déco et nous avons acheté les premiers éléments qui seront sur les tables. Nous avons aussi décidé de vous les montrer en avant première... (oh zut vous ne pouvez pas voir ils sont dans le sac de courses!)

P1080433

Et comme vous pouvez le voir nous avions aussi besoin d'aller chercher des trucs dans nos cartons de vide grenier... Quel suspens terrible!

- Au retour nous nous sommes arrêtés dans un magasin afin de regarder la couleur des cravates susceptibles d'être commandées, je suis assez satisfaite même si la couleur n'est pas exactement comme je l'imaginais.

- Puis continuation avec vérification de gravures et de la tailles des alliances chez le bijoutier qui était en train de fermer à notre arrivée. Tout va bien, elles attendront le jour J dans le coffre de la bijouterie.

- Arrivée à la maison crevés et affamés du coup on s'est jetés sur du pain et du jambon. Mo est reparti voir la petite finale de foot chez un copain et j'en ai profité pour ranger un peu mon bureau et bricoler des bidules!

Je vous avoue que je ne vais pas tarder à aller me coucher pour enfin vivre demain matin ma première grasse matinée depuis la sonnerie finale de fin d'année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité