Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

Retour des premières vacances!

Oh là là, qu'elles étaient bien mes premières vacances!!!
Nous sommes parties à 4 nenettes à la plage dans une voiture avec de la super musique. A nous les mélodies enflammées de salsa, de diam's et de willy denzey... Nous hurlions en chantant bien alors que le soleil célébrait notre venue!
Après une installation assez rapide, un pique nique dans le bide et hop direction la playa. Vive le farniente au soleil avec le clapotis des vagues et l'eau... glacée! Bon eh bien 4 jours de vacances et un résultat au niveau des baignades assez mitigé. Je suis allée plusieurs fois dans l'eau mais hors de question de me mouiller tant qu'elle n'est pas au moins à...... 23 degrés (c'est chaud ça?)
Je vais vous faire un petit récapitulatif rapide de nos vacances.
Mardi:
Arrivée vers 13 heures, pique nique et hop enfilage de maillot, puis direction la plage pour les 4 merguez... Nous avons bien pris le soleil et en plus on ne sentait pas trop la chaleur à cause du vent qui soufflait pas mal (j'ai d'ailleurs eu un peu froid en fin d'après midi!)
J'ai aussi réussi à prendre un coup de soleil dans le dos pour cause de mal étalage de crème (la honte)
Retour à la maison et douche rapide puis apéro au soleil dehors et diner entre filles!

P1080401P1080394

Soirée de rêve (attention les yeux) nous avons regardé "sex and the city 1" c'était très bien, et je dois avouer que la fin aurait pu m'arracher une larme mais j'ai tenu bon...
Mercredi:
Debout de bonne heure et pour cause aujourd'hui c'est shopping à la ville. Nous avons quand même réussi à nous faire 4 heures de magasins sous un soleil de plomb, heureusement qu'on s'était crémées avant. Nous avons toutes fait des achats et cela aura bien sûr augmenté notre collection de chaussures (ben quoi 4 paires en moyenne par filles c'est correct pour 4 jours...) En rentrant nous avons mangé un gougout (j'adore ce mot) et hop la playa!

P1080391P1080395

Il faisait beau mais encore un peu chaud, d'ailleurs il y avait des fourmis volantes à cause de la marée montante et du coup elles ont fait fuir notre petite C***** qui se sentant persécutée est allée nous attendre dans la voiture!
Soirée tranquille mais assez drôle puisque nous avons joué au time's up et j'avoue que les mimes de certaines nous ont fait mourir de rire...
Très bonne soirée!
Jeudi:
Ce matin, nous nous sommes levées pour aller au marché. Magnifique marché avec ses superbes stands qui nous ont retenues pendant des heures en plein soleil!
Nous nous sommes particulièrement attardées devant le stand d'un monsieur qui vendait uniquement des objets pour faire des bijoux (perles, boutons, attaches, fixe boucle d'oreille, pendentifs... ARGHHH heureusement qu'il faisait chaud sinon, je pense qu'on y serait encore...
En rentrant nous avons mangé un repas de filles (salades pamplemousse crevettes avocat salade verte) un régal et hop notre deuxième maison, la plage!
On a vu un gros orage qui éclatait sur l'eau puis qui se déplaçait vers les terres: assez impressionnant! Mais pas assez pour nous empêcher de bronzer!

P1080399

De retour à la maison, longue préparation avec passage à la douche et pomponnage de filles afin de se faire belles pour aller non pas danser mais pour aller manger au restau. Petite crêperie sur la place du village assez simple mais très bonne et avec un gérant- serveur très sympa (est ce que je dis ça parce qu'il pensait qu'on avait toutes 25 ans?)

P1080409P1080411

Au retour nous nous étions fait un nouvel ami au grand désespoir d'A***** qui n'aime pas rox, ni rouky, ni belle ni le clochard enfin elle n'aime pas les chiens quoi! Et lui nous suivait comme si on allait le ramener chez nous et lui donner à manger! Après de nombreux "pschiiiit, va t'en, rentre chez toi le chien" nous voilà arrivées à la maison et là grande stupeur, il y avait de nombreux vers luisants dans le jardin, j'ai essayé d'en prendre en photo mais c'est délicat car tout petit!

P1080415P1080418

Vendredi:
Ce matin, c'est le départ! Après un bon petit dèj dans la véranda au chaud direction la salle de bain et puis le placard à balai. Nous avons fait le ménage et lavé la voiture qui nous ramenait chez nous. Nous avons un peu joué avec le tuyau mais l'eau ça mouille... Un rangeage de coffre assez précis s'impose vu le nombre de sacs que nous avions apportés (et encore il n'y a pas les sacs à mains!)

P1080425P1080428P1080423

Après un dernier étendage de linge et un dernier tour de maison pour vérifier les fermetures des portes direction un dernier tour à la plage afin de dire au revoir au sable et à la mer!

P1080430

Il faisait très beau mais nous n'avions pas toutes de quoi nous sécher en cas de baignade du coup... petite pause assez rapide avant de reprendre la route et de rentrer à la maison. Nous avons eu un peu de monde sur la route mais c'était sympa (toujours au son de nos chanteurs favoris "monsieur et madame musique de fouette")
De retour à la maison, je suis vannée, j'ai attendu mon cher et tendre pour lui montrer mes achats et vider mon sac. Après une petite douche et un bon plat de nouille il m'a offert une petite surprise parce que je lui ai manqué. Il est trop mignon!
Demain journée marathon pou le mariage.... oh ça va être dur!!!

Merci les copines, c'était vachement bien ces quelques jours de vacances entre filles et puis comme dirait bruce wayne "pan pan je suis dans un western" à moins que ce ne soit la gros dinosaure denver ou gozilltruc....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
20 paires de chaussures et 12 sacs pour 4, de la plage, de la crème, des magazines, du shopping, du sex (in the city)... pas de doute : c'était bien des vacances de fiiiilles !
Publicité