Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2010

Kidnapping!

Ce matin c'est le grand jour, celui qui me stresse depuis déjà longtemps. Je sais que mon cher et tendre futur mari va venir se faire réveiller par ses amis et emporter vers des aventures (entre garçons donc sans moi) pour la journée et que nous nous retrouverons le soir!
La journée démarre donc pour nous vers 8 heures le matin quand nous nous sommes faits réveiller par une sonnerie d'interphone (évidemment je savais qui c'était!). Dans la confidence, je me dépêche donc d'aller ouvrir les portes, fais un tour de clé et retourne vite me coucher. Je les entends qui rigolent et chuchotent bruyamment (sans doute fiers de leur blagounette). Nous les "sentons" entrer dans la chambre et tout à coup: illumination de la chambre avec éclairage des lumière et c'est parti... une super chanson avec un guitariste que pour nous. Assez dur d'ouvrir les yeux je le reconnais surtout que je vous le rappelle je suis très myope donc je ne vois pas qui est là. Je me risque à lever le drap et la, j'avoue que c'est assez déroutant de voir une douzaine de garçons en short qui, en arc de cercle autour de notre lit chante une chanson qui annonce à Mo le déroulement de la journée!
Après un petit dèj rapide (un café et les croissants que Biron n'a pas mangé pendant la chanson) Mo se douche et les voilà partis! C'est avec un petit pincement au coeur que je laisse partir mon promis avec ses amis, espérant le revoir sain et sauf tard ce soir...

Dur (en fait impossible) pour moi de me rendormir, du coup avant d'aller chercher ma témouine à la gare dans 2 heures, j'essaye de m'occuper: je mange, je regarde la télé, je fais la vaisselle et je nettoie un peu le passage des garçons...

Une fois à la gare, je retrouve avec émotion, ma témouine qui reviens du sénégal, nous rentrons à la maison en papotant et c'est devant un thé que vers 11 heures nous nous faisons "déranger" par la sonnette. J'ouvre, et là je me retrouve face à 18 chats qui miaulent (très bien ma foi). Nous nous installons dans le salon et là, mes épreuves commencent. On me demande de coiffer une magnifique paire d'oreille de souris, et sa queue, on me prie également d'enfiler mon plus beau pyjama pour aller acheter une chouquette chez le boulanger du coin. 2preuve hyper facile, surtout quand les 18 matous miaulent devant sa boulangerie et que je lui promets que le bruit cesse si elle m'offre une chouquette...

Retour à la maison et préparation du super brunch royal entre filles: saumon, pastèque, croissants, œufs brouillés, charcuterie, confitures (excellentes), thé, café... trop top! Puis je suis allée passer une tenue assez sportive pour une nouvelle épreuve. Alors là, je pense que tout le monde a été épaté par mon absence de patience, j'en profite d'ailleurs pour remercier C***** qui m'a beaucoup aidée à concevoir (comprendre coudre avec mes mimines) ma jarretière. Donc me voilà en train de coudre des élastiques et des rubans, des boutons et des dentelles... Assez laborieux le travail fut (dixit maître yoda)!

Vers 14 heures direction un endroit mystérieux: un parc de plein air... et là on s'est littéralement éclatées: sauts sur des ballons géants remplis d'air, promenade en pédalo, courses de sac, luge, tyrolienne, parcours militaire... et calypo fruits exotiques pour le gouter! (Petite pensée pour la fesse droite d'A***** que nous avons laissée au dessus du plan d'eau à sauter avec une corde!)

Retour à la maison pour se changer prendre une douche et hop direction une pelouse près des bords de la rivière connue du coin pour un apéro plein air entre filles! Bon hormis la maman d'élève de C***** qui se place juste derrière nous alors qu'on hurle de plus en plus fort des âneries tout va bien! Nous rigolons vraiment beaucoup et je voulais vous signaler que j'ai obtenu 19/20 au quiz sur Julie lescaut. Après quelques bouteilles bues, nous voilà reparties en transports en communs pour rejoindre le centre et donc le restau. Petit moment mémorable puisque dans le transport (qui comporte plusieurs wagons) nous avons entamé l'hymne féminin de notre groupe, faisant la chenille et hurlant toutes la chanson du club med que chante très bien Franck dubosc! Je pense que cette "chatte à la voisine" restera longtemps gravée dans nos mémoire (prochaine étape un grand magasin...)

Restau: tout est excellent, en plus ils nous offrent un apéritif (un punch aux multi fruits) et la demoiselle allergique à l'ananas a le droit à une autre boisson! Nous rigolons énormément surtout que nous sommes à l'étage et qu'au rez de chaussé se trouve un autre groupe de jeunes filles!

En sortant du restau, nous filons chanter (trop trop bien) dans un karaoké: du julien clerc en veux tu en voila, du lolita et du madonna... puis direction une boite de nuit pour danser jusqu'à l'aube! Tout est parfait. Nous quittons  la boîte vers 6 heures très contents de notre journée, le temps de débriefer et de tout se raconter, je pense que nous nous endormons très heureux vers7heures30.

35170_465660028695_784753695_6237033_4002580_n35170_465660033695_784753695_6237034_2879906_n

54889009P1080388

34042_465660138695_784753695_6237037_4845026_n36769_465659798695_784753695_6237014_5531488_n

Petit message personnel sur l'air de "l'amérique" de joe dassin:

Mes amis je dois vous avouer

que si j'étais vraiment angoissée

de voir mon petit Ganou kidnappé mais

z' avez géré! z'avez géré!

la journée s'est vraiment bien passée

et on en a tous profité

on a rigolé et on a dansé

z' avez géré! z'avez géré!

vous êtes vraiment de vrais amis
de ceux qui comptent pour la vie
et quand on devra se dire oui
vous en s'rez aussi, en s'rez aussi

Merci du plus profond de mon coeur à chacun d'avoir fait de ce jour un souvenir inoubliable, je pense que les larmes de nos retrouvailles vous l'ont bien montrées!
Je vous aime...fort

Le mot du Mo:

Quel est le plus improbable ?

- Se faire réveiller par une dizaine de ténors détournant Rape Me,
- Faire un foot au stadio du Pellerin à 9h du mat,
- Gagner une VHS des bleus déguisé en Domenech bradant ses joueurs sur le marché,
- Déguster une villageoise coupée au vinaigre pendant un apéro-oenologie en terrasse,
- Faire écouter "M. le Contrôleur" de Zabriskie Point aux contrôleurs dans le neuf neuf,
- Faire un marteau-pilon en finale sur Street Fighter 2 au PMU de St Jean de Boiseau,
- Manger un kebab à Pirmil devant Argentine 0 - 4 Allemagne,
- Faire un tournoi de caps sur l'herbe au soleil devant les promeneurs,
- Gagner au palet sans réussir à mettre le petit sur la planche,
- Débarquer à 35 dans un karaoké vide et batailler pour se faire offrir le 35ème verre,
- Entrer à l'oeil en zappant la file d'attente de la boîte pour retrouver le reste du groupe qui vient de se prendre la tête avec les videurs 5 minutes avant,
- Faire la chenille dans une boîte pour minets et minettes,
- Faire tout ça dans la même journée ?

Merci à tous pour cette grosse journée, vous êtes géniaux, c'était juste parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était vraiment une super journée pleine de fou rire !!! <br /> Vivement le 25 septembre pour retrouver cette bonne ambiance !!!<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Manue
C
je suis super contente que la journée vous ait autant plu...nous aussi on avait un peu peur que tu ne t'amuses pas !!! Plein de bisous aux amis de toujours.<br /> Céline
M
C'était vraiment une super journée, on s'est vraiment bien marré et on est très content que vous ayez apprécié votre journée!! J'espère que cette journée restera gravée dans vos mémoires et qu'on t'a fait changé d'avis Cha sur ton enterrement de vie de jeune fille... ;)<br /> Maintenant va falloir patienter jusqu'au jour J!!<br /> Gros bisous les futurs mariés!!
M
merci à vous de nous avoir permis de partager cette journée avec vous!! c est toujours sympa de partager des moments de bonheur!!<br /> <br /> gros bisous marie
F
heureuse d'avoir fait votre bonheur et le nôtre par la même occasion!!!<br /> Bizzz
Publicité