Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Des flots de larmes...

Ça y est on a fait le dernier jour de CP, depuis le temps qu'on en parle. J'ai été très gâtée par mes élèves (protège cahier, caramels, chocolats, bouquets de fleurs, carnet, tasse...) Les parents avaient l'air contents et les enfants.... Mon dieu, plusieurs ont pleuré à chaudes larmes, partants en me promettant de m'écrire une carte postale très vite. Heureusement qu'à cet âge là on oublie vite. Je suis fière de mes petits cocos et j'espère que ça va gazer pour eux l'an prochain.
Je le saurais puisque l'an prochain j'ai été nommée dans l'école maternelle voisine (du coup je retrouverai sans doute des petits frères et sœurs).
Ce soir la classe est vide et j'avoue que j'ai eu du mal à dire au revoir à tout le monde. Mes collègues m'ont offert de la vaisselle trop belle et une autre collègue (trop gentille) m'a offert une paire de boucle d'oreille. Je ne m'y attendais pas, j'étais très émue! La vaisselle est sublime et Mo est du même avis que moi.

P1080378P1080379

P1080381P1080385

P1080383P1080383

Ce soir,je pars me coucher... le cœur serré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça te change de ton année de T1 à St Julien de Concelles, où les PS étaient sortis de la classe le dernier jour, sans te regarder!!
Publicité