Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Merci Jade!

oh là là, j'ai une élève qui m'a donné la recette du clafoutis aux cerises, du coup comme nous sommes allés faire le ravitaillement ce soir, je me suis offert une boîte d'abricots (en conserve quoi)..; ben c'est parce que c'est pas encore la saison!

P1080174

Et une fois rentrée, pendant que mon chéri était parti voir le foot chez des potes, je me suis lancée...
Eh bien, je n'ai qu'un mot: merci jade (et on est deux à le dire...)

P1080175P1080176P1080178

Et puis, j'ai une nouvelle copine, je me suis offert une belle planche à repasser: le bonheur que c'est trop de la balle de faire le repassage avec une table à sa hauteur! Du coup dimanche au vide grenier, ben je vends ma mini table!

P1080177

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité