Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

Cékanlévacances?

Oh là là! Hier soir, je suis rentrée tard du coup ce matin pour se lever, c'était très dur! J'avais une réunion à l'école toute la matinée. En rentrant à la maison, j'ai attendue Mo comme une femme aimante en faisant la vaisselle et puis quand il est arrivé, il était tellement fatigué qu'il est allé faire une petite sieste pendant que je lui préparait à manger!
Du coup une fois qu'il est reparti au cravail, je me suis retrouvée devant mon petit julie lescaut (bonheur) eh bien croyez moi ou pas mais au bout de 30 minutes de feuilleton, ces cons ils ont coupé et mis le match de foot! Non mais je vous jure!
J'ai aussi passé beaucoup de temps sur le net à regarder les postes libres pour l'an prochain, et il y a très peu de choses!
Ce soir, j'ai un peu repassé, rempli quelques rares évaluations de fin de CP et nous sommes allés nous promener en ville à la fraîche.
Maintenant mon cuistot va me préparer à manger pour demain et dodo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité