Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Rétro 22 avril

Bon ce matin je travaille ! Je suis presque pas motivée et je cède à la maxime «  quand écouter une mouche qui pète est plus intéressant que travailler, c’est que tu n’es pas prête remets ton travail au lendemain ! ». Donc pas de travail pour moi aujourd’hui, mais du ragnassage (comprendre je bouine, je glande je fais des trucs qu’on n’a jamais le temps de faire). Je regarde la télé (toujours avec mon câble d’antenne dans la main), j’ai rangé des trucs, fait la vaisselle le repassage un peu de cuisine le tout en pyjama s’il vous plaît ! Bien évidemment il faut se laver et s’habiller avant que Mo ne rentre afin de pouvoir espérer qu’il pense que je me suis préparée comme toute personne normale ayant une vie avant 10 heures du matin !

J’ai aussi terminé mes sets de table, les beaux avec des personnages, je ne les trouve pas si mal en fait : ça brille un peu pour la photo. J’espère que la famille chez qui ils vont partir seront contents, c’est pour des grands parents qui accueillent leurs deux petites filles à la maison de temps en temps (nous serons fixés bientôt !)

Sinon, je ne vous ai pas dit : nous partons à la capitale P**** le week-end du 8 mai pour aller applaudir ma deuxième sœurette qui se produit en spectacle. Je suis très contente de la voir mais aussi de pouvoir aller dépenser mes euros au marché St Pierre (arghh je sens l’excitation monter en moi…)

P1070675P1070677P1070678

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité