Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Rétro 21 avril

Ce matin : objectif piscine, enfin plutôt en début d’aprèm car je suis crevée (à ne rien faire je le reconnais) du coup le temps que je petit-déjeune, que je me prépare ben je ne suis dans l’eau qu’à midi et demi. Mais je nage quand même mon kilomètre et demi et après je file en ville acheter des pinces de bretelles. Puis un petit tour chez une amie afin de récupérer du papier collant transparent pour faire de jolis sets de table.

Arrivée à la maison, je crève la dalle, je mange et je file dans mon bureau faire un peu de couture : je fabrique donc 4 sets de table assez sympa. Puis comme Mo est parti regarder le foot chez des copains, j’en profite pour regarder un dvd de l’émission « strip tease » qu’une copine m’a prêté. Certains sont gratinés : le couple qui préfère son chien empaillé à ses enfants, la famille belge qui a l’air éméchée en permanence et qui passe son temps à se mettre sur la gueule (autant parents que enfants). Je regarde le calendrier et je prends conscience que les vacances touchent à leur fin…

P1070650P1070651P1070652

P1070657P1070658P1070659

P1070653P1070660

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité