Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Rappel du week end!

Bon il faut se faire une raison nous signerons le 19 mars chez le notaire (enfin les deux maris signeront parce que les deux femmes étant dans l'éducation nationale, elles se feront excuser).
Du coup, soirée tranquille le vendredi soir, complètement crevée de la semaine épuisante au niveau du stress de l'anxiété de l'angoisse... Nous avons regardé la télé et dodo.
En plus le lendemain, je me suis levée pour aller aider des copains à déménager de leur 6ème étage vers une nouvelle maison toute neuve... C'était très sympa même si l'ascenseur était tout petit (ça nous a provoqué de bons fou rire au remplissage) et si un avait mis sa tête de boudin pour passer deux heures avec nous...

P1070447P1070448P1070450

Mo était resté à la maison pour nettoyer l'appart puisque la propriétaire venait visiter avec des "susceptibles locataires" aux alentours de midi!
J'en profite pour remercier carno qui m'ont offert une magnifique table cacahuète rouge qui me servira de bureau dans notre futur appart..; j'étais tellement contente en rentrant qu'on l'a tout de suite montée au 6ème...

dans l'après midi, j'ai abandonné Mo pour aller en ville avec ma mounie. Nous avons fait quelques magasins de lunettes sans succès mais il parait que certaines paires vont rentrer et que du coup, je trouverai mon bonheur, patience (c'est ce que je travaille en ce moment avec mon c*****d de banquier.) Nous avons aussi fait quelques courses de babioles (laine, attache bretelles, ruban, livres). C'était très agréable!
Nous avions les parents de Mo à la maison à l'apéritif, ils venaient aussi voir notre futur appart. Ils nous apportaient des outils de Bob (le bricoleur). On a longtemps discuté travaux avec eux (normal son papa c'est un peu le zorro des appart à rénover: en quelques zip d'épée, ils change tout en un truc trop bien!)

Le soir, nous sommes allés avec des copains au "203", un bar qui fêtait ses 6 ans. C'était très sympa, surtout quand pamela chantait... j'avais mis mon beau t.shirt de gérard...
Nous ne sommes pas rentrés tard parce que j'avais un peu mal au dos et nous avons démarré une belle grasse mat'!

P1070453P1070454

Le dimanche? Ben ...rien! Nous avons fait quelques tours dans notre futur appart pour continuer à nous délester et nous avons manger des légumes (oui, je sais ça ne change pas votre vie mais j'ai envie de vous le dire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'être venue nous aider! <br /> Je suis contente que cette table te plaise et je suis pressée de la voir trôner dans ton nouvel appart (bientôt !) ! <br /> Bisous à vous
Publicité