Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Des cadeaux!

Ahhhh je vous racontais la semaine dernière le plaisir d'être enseignante et d'avoir de beaux bijoux...
Aujourd'hui je vous explique comment on n'aime pas forcément aller au sport (c'est à dire marcher dans la rue) avec ses élèves de CP. Prenons un élève qui est assez nature et observateur, mettez le sur un chemin où il y a des bêtes en tous genres et vous obtenez ça:

P1070455

... une grenouille morte (et bien morte) écrasée sans doute à plusieurs reprises par un véhicule (semble t il assez lourd) Je n'ai pas osé la prendre dans ma main, mais croyez moi sur paroles, elle doit faire 1,5 cm d'épaisseur.
Du coup l'élève en question est rentré à l'école avec ce truc entre deux doigts, très fier de sa trouvaille. Au retour en classe nous l'avons mis dans une barquette en plastique. Oh je comprends ma mounie qui disait sans cesse à sister quand elle rentrait à la maison avec des animaux morts "mais laisse cette bête tranquille".
Par dessus vous collez un pauvre petit qui nous fait une gastro au moment où la cloche sonne. Le pauvre était tout paniqué en mettant du vomi par terre du coup il se déplaçait...ça vous donne un petit poucet avec ses petits cailloux mais à la place des cailloux... sans compter les commentaires des autres qui regardent en s'exclamant "oh y'en apartout" "maîtresse maîtresse il vomit..." (comme si je ne le voyais pas!)

On a quand même lu une super histoire sur des cochons et un loup: une sorte de 3 petits cochons mais assez interprétée du coup ça a perturbé certains enfants!

P1070456

Ce soir, nous sommes allés en amoureux au restaurant, et même pas à cause de la journée de la femme (c'était mon tour d'inviter)! Nous avons fait une crèperie, c'était bon et assez charmant. Je vous montre deux indices... (un extérieur et un intérieur)

P1070459P1070462

Je file au lit Mo est déjà couché...
Demain mardi, on va chez le néki...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ça les princes. on n'est jamais à l'abri...
K
Oui mais s'il n'était pas mort et qu'elle l'avait embrassé... paf !... un prince !
R
private joke: je ne peux m'empêcher de rappeler aux oreilles de tous les initiés cette anecdote de mounie "ah y'en a partout! y'en a partout!"<br /> <br /> en ce qui concerne ce crapaud (anormalement gros au passage), heureusement qu'il était mort. si tu avais croisé son regard tu serais devenue aveugle...
I
Eh bien, quelle journée ! J'en ai vécu une comme ça une fois mais j'avais une épidémie de gastro dans la classe et les toilettes se trouvaient à l'autre bout d'un immense couloir... c'était l'horreur !
C
Tu me fais bien marrer avec tes anecdotes de CP!<br /> la grenouille morte j'avais jamais eu, en revanche, tous les ans, sans faute, j'ai un petit-Poucet-au vomi aussi ;) Beurk
Publicité