Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Un troisième!

Arghhhh ça y est c'est officiel, Mo pèse moins lourd que moi!
J'ai toujours su que cette balance ne m'aimait pas!
Mais je pense qu'avec le stress Mo et moi ne réagissons pas de la même manière: lui il grève de la faim et moi je mange comme 6!  Ou alors, nous avons été victimes d'un transfert de poids: j'ai pris les deux kilos qu'il a perdu (comme en sciences rien ne se perd tout se transfert c'est ça...)
Avis à tout notre entourage: "faîtes le manger!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend nous aussi le feu vert des proprios pour commencer les travaux parce que bon, c'est encore chez eux pour le moment ! :-) d'ailleurs ils sont bien gentils de nous laisser entreposer tout notre surplus de meubles. Normalement, le détapissage devrait se faire le weekend du 13, on vous redira ça... Bises et a+
S
Oh la la... Des post à foison et plein de nouvelles créations!!! Les vacances ont été bien remplies à ce que je vois... J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Vous devez être contents d'avoir enfin les clés de votre appart; nous attendons le signal pour venir décoller la tapisserie!<br /> Bises des beaufs qui passent la semaine ensemble...
C
Mais finalement, c'est quand la date officielle de votre emménagement dans votre nouvel appart ?
Publicité