Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Comme un lundi ... de reprise!

C'est officiel, les vacances sont terminées!
Il a fallu reprendre son cartable et le chemin de l'école ce matin. En ayant dormi très peu pour cause de "peur de rater le réveil" eh oui même la maîtresse a ses angoisses (enfin celle là peut même en donner...)
J'ai pourtant retrouvé avec plaisir mes collègues et mes élèves qui avaient beaucoup grandi pendant ces 15 jours (mes élèves pas mes collègues!).
Nous sommes allés faire des jeux de ballons dans le gymnase. Et c'est là que tu mesures la chance que tu as d'être la maîtresse: tu peux te parer des plus beaux bijoux des élèves de la classe. C'est ainsi que je me suis retrouvée avec un collier "pucca", une gourmette en perles et une magnifique bague en diamants. Je ne peux résister à l'envie de vous la montrer: je suis sortie dans le couloir pour la prendre en photo...

P1070430 P1070431

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es trop belle maîtresse avec tous tes bijoux Pucca-helloKitty-Dora l'exploratrice!
Publicité