Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Wek end!

Ouh làlà, ça fait du bien d'être en week end après une semaine très stressante. Je pense que mon ulcère a doublé de volume en quelques jours! oui je sais c'est contre ma résolution numéro un mais que voulez vous, on ne va pas contre sa nature...
Comme promis en premier lieu, je vous montre les MAAAAAAgnifiques étoiles (à la manière de Van Gogh) de mes petits élèves.

P1070274P1070275P1070277

Du coup, tous mes élèves se sentent concernés par l'étude de ce grand peintre et me rapportent toutes sortes de documents qui traitent du personnage. La classe se transforme donc en galerie d'arts!

P1070278

Hier soir, nous sommes allés au cinéma en amoureux voir le superbe film "océan". C'est très bien fait, nous avons vu beaucoup d'animaux inconnus et tant de belles images de l'intimité des baleines, dauphins phoques.... Nous sommes ressortis contents!
Et comme après nous avons été mangé un panini thon la soirée était vraiment excellente! Oui je suis une personne avec des plaisirs simples...

P1070280

Le seul souci, c'est qu'il faisait un temps de cochon, du coup on est retourné fissa à la maison.
Ce matin, j'avais mis mon réveil pour aller déposer dans un "magasin" jaune bien connu un colis en partance pour l'afrique... L'avenir nous dira si tout est bien arrivé
à destination et sans être visité ou pillé.

P1070281
P1070282

Vous remarquerez le pays... hum hum heureusement que le "monsieur jaune" m'a prêté un crayon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller manger du thon en sortant de voir le film "Océan" ...ça ne fait pas trop amis des poissons !J'espère que c'était du thon blanc au moins...
Publicité