Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

J-5 dodos avant les vacances!

Fin d'un bon week end fatigant: pourtant c'est bizarre je n'ai pas fait grand chose!
Samedi après midi je suis allée en ville pour m'acheter des pulls eh bien croyez le si vous voulez, j'ai fait au moins 8 magasins et rien! Pas un seul achat, enfin pas un seul achat de fringues...parce que je suis allée dans mon magasin où j'investis (mon CAC 40 à moi) et j'ai acheté un tissu en toile cirée magnifique (kitch à mort mais tellement qu'il est beau c'est trop top!) je me suis donc empressée de faire un sac avec mais je ne le montre pas car il va peut être être offert bientôt.

P1070283

J'ai aussi acheté du tissu pour réaliser le cadeau de st valentin de Mo (cette année le thème est: avec des poils!)
Le soir, je ne suis pas sortie, j'ai laissé Mo affronter le sale temps hivernal seul pour passer du temps avec moi même et accessoirement avec Alice Nevers (mais oui, le juge est une femme). J'ai fait un peu de couture et j'étais ravie de passer du temps avec ma copine! J'ai suivi le livre de cette créatrice là et ça donne des petits marque pages canards... assez mignons!

P1070284

J'ai également profité de cette soirée pour préparer mes cahiers d'écriture et comme mon imprimante ne voulait pas imprimer avec une cartouche de sous marque j'ai du me taper de recopier 25 fois le texte du problème: overdose de bananes et poires!

P1070285

Ce matin, réveil tranquille, petit dèj et direction chez les beaux parents. Effectivement comme ils rentrent de vacances, ils ont bonne mine (et ça donne envie de soleil). Nous avons regardé leurs photos de vacances, très bien mangé (comme d'habitude) et fêté l'anniversaire du frère de Mo (déjà le quart de siècle). Les parents de Mo nous avaient rapporté des souvenirs et là "OH MON DIEU" ils m'ont offert un coupon de tissu madras turquoise jaune et rouge. COMMENT C'EST TROP DE LA BALLE QU'IL EST TROP BEAU QUE JE SUIS FOLLE DE JOIE QUE JE VAIS SURTOUT FAIRE ATTENTION A NE PAS ME RATER EN LE COUSANT!!!
Il est vraiment trop beau, mais je ne vous le montre pas, je ferais un avant après pendant les vacances pour vous montrer le résultat. Je fourmille d'idées mais il faut bien que je m'applique pour ne pas me craquer... en attendant une photo du gâteau histoire de ne pas vous laisser sans image!

P1070286

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité