Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

yes !

Bon eh bien mission réussie pour le top jupe froufroutant à plusieurs étage (enfin, chez moi ça fait plutôt bouffant, il faudra que je passe un coup de fer à repasser dessus avant de vous montrer les photos !) J'en ai aussi profité (dans mon élan) pour faire une robe avec une bande en jersey sur la poitrine mais il faut que j'aille faire un tour chez ma mounie pour retailler les côtés de la robe (ben oui je ne suis pas encore assez pro pour bien suivre les courbes du corps)
promis je vous mets des photos bientôt...
Et pour finir un petit concours.
Question: Quelle personne ne paraît pas dans une chanson de julien clerc?
     - mike tyson
     - carla bruni
     - sophie marceau
     - la marquise de carabat

Bonnes recherches et le cadeau est déjà prêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc mike tyson, c'est l'album "studio" 2003<br /> j'attends des news de cosette...
C
mais qui est cosette? dois je donner un bout de pain en guise de cadeau?<br /> pour les amoureuses de mon juju chéri<br /> sophie marceau: assez...assez... ( album "julien" 1997)<br /> marquise de carabat: carabat (album assez...assez... 1997)<br /> mike tyson:je ne retrouve plus la chanson, mais promis, je vais chercher demain!<br /> becots
C
C'est Carla!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> c.
K
Alors là... je cale et pourtant Juju... je l'AIAIAIAIAIME !
Publicité