Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

et dire que "vous savez qui" charge son traineau

Enfin je veux dire ses lutins chargent son traineau parce qu'il ne va quand même pas tout faire lui même !
Journée de rêve puisque je n'ai pas eu mal chez ma dentisss. Mais souci d'équilibre entre les deux côtés de ma bouche : je pense qu'il faudra un autre rendez-vous pour que mes dents de droite en haut puissent dire à nouveau bonjour à mes dents de droite en bas ! Il faut qu'elle rabote un peu mon nouveau chicot !
Après midi mitigé : deux essais râtés de fabrication de porte monnaie en toile cirée mais ma copine ne supporte pas de piquer 4 épaisseurs... j'ai un peu râlé un peu pigné mais pas de larmes ni de violence!
Du coup, j'ai cousu une belle jupe (oui encore une) pour faire tenue de reveillon !
Allez, je vous laisse mon pote le fer à repasser m'appelle !

psit: un petit jeu pour la route et un cadeau à la clé. Qui peut me nommer les 7 rennes du P.N.?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité