Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2016

un gros travail de customisation!

Ma soeur m'a donné une belle robe de chambre en polaire rose avec des étoiles... Dixit son amoureux "elle est moche". Mais c'était sans compter sur mon petit gigot qui a piaffé d'envie quand je lui ai dit que j'allais la retailler pour lui faire un gilet ou une robe de chambre...

Du coup, je suis partie de ça:IMG_0061J'ai retaillé mes morceaux en suivant les coutures du bas et des manches (histoire d'avoir ça de moins à faire et que ça soit bien fait directement). J'ai décousu et replacé sur ma robe de chambre les passants pour la ceinture et j'ai essayé de garder les deux poches (mais après coup, je regrette un peu parce que ça donne une impression de largeur au final)

Mon gigot est très contente et remercie mister O. d'avoir demandé la mort de cette robe de chambre...IMG_0074IMG_0075Et côté robe de chambre, on est tranquille pour au moins deux hivers...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah qu'elle a bon goût ma filleule! Elle est magnifique cette robe de chambre. Je suis ravie qu'elle ait une 2ème vie :-)
Publicité