Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

c'est quand les vraies vacances???

Je suis enseignante et j'ai l'immense chance de bénéficier de trop de vacances... s'il y a quelques années je pouvais profiter de ces vacances du premier jour au dernier, les choses ont changé depuis l'arrivée de deux minis dans ma vie...
J'ai démarré mes vacances en même temps qu'eux mais pas mon mari, ce qui par relation de cause à effet me nomme baby sitter à la maison avec mes deux enfants en pleine période de "non/opposition/je sais faire toute seule/ laisse moi/ arrête de venir dans ma chambre/ il m'embête" (plusieurs réponses possibles)

Plus que trois jours et je vais enfin pouvoir crier moi aussi hurler et faire la danse des vacances qui démarrent... Je n'en peux plus et ces deux semaines avec mes deux m'ont parues aussi looooongues qu'une période en petite section. Ils tournent tels deux lions en cage, se chamaillent et ne veulent evidemment pas les même choses au même moment (ce serait trop facile).
Chez nous le quotidien se transforme en boite de nuit (pour le volume pas pour la lumière)...

L'année prochaine je m'y prends mieux, je pars en vacances avec les enfants sans Mo ou alors on achète une maison avec un jardin pour les laisser s'égosiller sur la balançoire et se fatiguer dans la piscine trois boudins!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité