Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2015

info à suivre... et surtout il faut venir!

Mercredi je participe à un événement avec ma copine gertrude. Nous allons vendre nos petites créations dans un bar lors d'un fripes'n drink. Le concept est simple et je vous en avais déjà parlé puisque nous étions à la première session en tant que visiteuses...

Le bar cafk propose à des gens lambda comme vous et moi, de venir avec des vétements dont on ne veut plus et que l'on veut échanger. Je vais donc y participer avec des vêtements que je ne porte plus mais surtout avec tous mes couturages qui s'entassent et que je n'utilise pas pour cause "d'enfant trop grand" ou de "trop d'exemplaires cousus". Tous mes articles de couture seront à des prix tout doux car le burt est de me débarrasser un peu. Je ne veux pas forcément faire du profit (au grand désespoir de mon mari) mais plutot vendre au prix du tissu, du fil... Les bavoirs/ bandanas sont à 5 euros, comme les vêtements adultes (top, jupes élastiquées). Il y a aussi des aimants et des badges en tissus pour 1 euro pièce, des sacs à 3, 4 ou 5 euros en fonction de la taille...

19302_801709783232799_700380971059479811_n

N'hésitez pas à venir: nous faire un coucou/ nous dévaliser/ boire un pot avec nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité