Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2014

les enfants sont formidables...

Ce soir, je vais avec mon gigot chercher une commande de cartouches d'encre arrivée chez le fleuriste qui fait dépot de colis. Le magasin laisse penser que le responsable se prénomme Brice!
J'explique donc à mon gigot que l'on va aller chercher un colis chez Brice et que c'est à cet endroit même que nous viendrons chercher sa petite poupée ver luisant dans quelques jours (mais je vous en reparlerai ultérieurement)...

Une fois dans la boutique pendant que ledit "Brice" cherche mon colis, nous avons eu droit à un monologue du gigot sur la vie de....Brice justement!

Ca commence doucement avec "t'as vu maman Brice il met tout son argent dans le cochon qui est là (la tirelire des petites pièces pour le service)" Avec Brice, nous nous regardons un peu gênés en souriant... Et ça continue avec un "oh regarde sa douche elle est toute petite y'a pas de rideau?" (là elle avait vu dans l'arriere salle le lavabo avec le robinet qui avait un tuyau pour faire douchette)
L'apothéose arrive enfin quand elle me chuchote dans l'oreille mais assez fort pour qu'il entende "tu sais maman Brice c'est un garçon donc il a un zizi"

Là tu pries pour que le colis arrive et que tu partes t'enterrer dans le premier carré de terre que tu vas trouver!
Accessoirement, je pense laisser ma fille à la maison quand il faudra aller récupérer son truc brillant dans deux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! :)))
Publicité