Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2014

deux de plus!

Depuis quelques temps sont arrivés dans la famille deux doudous supplémentaires. Un offert par papé et un cousu par mes soins. mais il faut bien que je vous explique pour que vous compreniez tout!

Le premier vient du stade de foot de notre ville. Il a donc hérité du prénom de Philippe (rapport au joueur de foot). Cela fait beaucoup rire le gigot qui se plait à nous demander si on se rappelle comment il s'appelle. Il n'a pas le droit de dormir dans son lit, il doit rester sur la table de nuit sans couverture et si par malheur son frère l'attrape c'est le drame elle le voulait et gnagnagna...

IMG_5080

Le second n'est pas totalement terminé mais comme la pose d'oreille est une opération délicate on va attendre mamé pour que ce soit bien fait. Attention pour le prénom vous allez être surpris. Elle a trouvé toute seule et j'avoue que nous nous sommes regardés avec Mo assez ébahis. Attention roulement de tambour il répond au doux prénom de "bob morane"...
Oui je sais c'est un peu étrange pour un ours rose sans oreille mais elle l'aime bien (normal il est doux) et puis c'est moi qui l'ai fait. Je dois avouer que ce modèle des intemporels m'a donné du fil à retordre. Je voulais faire un ours pour chaque mini eh bien je me suis arrêtée la pour le moment. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une solution pour attacher le corps et la tête. Je pense que je vais en faire un autre pour mon deuxième mini mais je vais tout préparer et je vais demander à ma petite mounie de m'aider pour les finitions...

IMG_5078

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben il faudra aussi que tu m'apprennes à fixer les oreilles...
M
Qui a fait un stage pour apprendre à fixer la tête sur le corps bien solide ...c'est moi :))
Publicité