Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2013

Taggée!

Pour participer, quand tu es taggé, il te suffit de répondre aux 11 questions posées par la personne qui te tagge, de livrer 11 petites choses sur toi et enfin de préparer un questionnaire de 11 questions pour 11 auteurs de blogs de ton choix.

Donc tout d'abord le questionnaire de ma taggeuse (bullabébé)
sous la forme d'un portrait chinois. Si vous étiez :

  1. Une pâtisserie ? sans hésitation une tarte au citron meringuée, mais tout ce qui contient du chocolat peut également faire l'affaire...
  2. Une fleur ? un hortensia, peu importe la couleur pourvu qu'il soit en fleurs (souvenir d'enfance à la ferme avec ma mamé chérie)
  3. Un sex-symbol ? j'ai peur de "me faire moquer" si je dis pierre mondy, donc raisonnablement je vais dire julien clerc mais arrivent rapidement derrière gerard darmon et le commandant marquant dans "le juge est une femme" (oui en ce moment les references sont televisuelles) il est évident que mon mari chéri ne rentrait pas en compte dans cette question!
  4. Une voiture ? du moment qu'elle a 4 roues et qu'elle est confortable...
  5. Une destination de vacances ? au soleil
  6. Un vêtement ? en ce moment tout ce qui est élastiqué
  7. Une couleur ? ça a été très longtemps le jaune mais je suis en traind e me transformer en fille et j'adore le rose. Ceux qui me connaissent savent que du moment que c'est coloré
  8. Un animal ? biron mon kinouchatoun chéri bien sur
  9. Une chanson ? oh la la impossible de repondre, pour vous faire une idee tout ce qui est français et un peu ringard
  10. Un film ? la boum bien sur (et pas loin derrière dirty dancing)
  11. Un proverbe ou une citation ? "tout ce qui n'est pas dit n'est pas su"

Liste des blogs que j'adore: (par contre je ne pose pas de questions, on verra plus tard)

- ouhlalalà

-yeah yeah girl

-des étoiles et des pois

-charlie et june

-j'aime pas les épinards

-laetibricole

-isastuce

-les (Z)imparfaites

-charlotte au choco

-poussieres d'etoile

-tous les jours dimanche

-les ptites bricoles de bibi

Des choses sur moi :

  1. Je suis une maniaque, quand j'étends le linge il faut que les paires de chaussettes soient cote à cote
  2. Fan des vide greniers, j'attends avec impatience le 9 juin (date du prochain que j'aurai le droit de faire)

  3. Je suis une ancienne toquée (certains comprendront) mais je me suis soignée

  4. Je suis addict à la couture, ça me détend

  5. Je suis quelqu'un de très très organisé, ce qui certes facilite la vie de mon entourage mais la rend un peu plus stressante aussi

  6. J'adore ma vie (même si en ce moment, ce n'est pas tout le temps rose), j'ai un super mari, une fille trop mignonette, une famille adorable, des amis présents, un boulot qui me plait et un chat inimitable...

  7. Véritable marmotte, le sommeil c'est sacré, je vendrais un rein pour une grasse mat' (heureusement ma fille l'a bien compris)

  8. J'ai la chance d'avoir hérité de la peau de ma maman (mes soeurs m'envient pour ça)

  9. J'ai des gouts assez "ringards" pour certains vieux prenoms et ça complique considérablement le choix du prénom de notre asticot (accessoirement ça désespère aussi mon mari)

  10. En ce moment je fais des économies, je ne vous raconte pas comment ma carte bleue va chauffer en sortant de mon donjon! 

    11. Je suis connue pour être assez rigide (oui ça peut étonner), du coup tous mes articles de blog sont enregistrés, consignés, classés et attendent d'être imprimés, pour bien sur les conserver.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi la Boum c'est le top! Ca me fait très plaisir d'être dans ta liste! A bientôt bises!
M
Bien joué le coup de la conservation des post de blog... Je devrais faire pareil (si j'étais courageuse ! ;)
C
moi je suis contente que les deux chaussettes de la même paire ressortent en même temps de la machine !
A
Hihi moi aussi je fais ça sur le tancarville... suis toquée aussi alors?<br /> <br /> Bisous ma poulette
Publicité