Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2012

tranquilles!

Ce week end, Morgan est parti lancer des assiettes, ce qui me laisse passer un week end entier avec ma fille et mon chat. Celui ci prend d'ailleurs ses aises et s'entend de mieux en mieux avec sa "soeur". Bien sur ils se battent de temps en temps le grand griffe un peu la petite ou la mord (ça dépend).

IMG_2809IMG_2810

En ce moment le gigot essaye de plus en plus de porter le chat, ce qui ne lui plait pas du tout. Il faut donc être vigilant car j'ai déjà retrouvé la fille portant les deux pattes arrières du chat. Imaginez un peu la scène, je pensais qu'ils faisaient une course de brouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faudrait trouver un autre couple chat/enfant pour faire une course !
Publicité