Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

mercredi pour le gouter?

Petit message pour math: c'est bon, tu peux venir à la maison...
Le gigot n'a pas encore de cuisine (et accessoirement ne tient de toutes façons pas assez longtemps debout pour "cuisiner") mais par contre elle a depuis peu quelques aliments en feutrine. Bon ok, je ne pense pas qu'elle joue avec pour le moment mais ça va venir et puis ça m'arrange parce que si c'est pour tout mettre dans la bouche, je suis bonne pour tout refaire la semaine prochaine...

Du coup en exclu voici les oeufs sur le plat, les raviolis (désolée pour la couleur, je n'avais que du marron foncé), le poisson, les tranches de gruyère et pour les fruits et légumes une rondelle de tomate!

IMG_1834IMG_1835

Je reconnais que pour l'instant elle ne peut pas organiser de banquet mais j'ai commencé par coudre des aliments dont j'avais les couleurs et puis je l'avoue des choses faciles sans trop de relief 3D!

IMG_1836

Comme c'est joli dans le petit plateau qu'elle a reçu à noël (oui on a enlevé la fourchette et le couteau à bout rond car elle jouait à se les enfoncer dans la gorge pour vomir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! et puis, j'ai envie de te dire que si Madeleine ne peut pas encore "cuisiner", et bien je cuisinerai à sa place ;) ahahahaha !!!
M
c'est trop bien !!! j'ai envie de dire : "quel talent !!!"
Publicité