Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

oups...

Ce matin, nous nous sommes reveillés... pas trop tard. très contents de nous, le gigot prend son petit dèj et après avoir pris le notre, nous commençons à faire chacun un truc prévu pour la journéé (Mo commence à sortir l'aspi et je couds patiemment les scratchs des petits cadeaux pour futurs nés)... quand tout à coup l'interphone sonne. Bizarre on attend bine le frère de Mo et sa chérie pour aller déjeuner chez mes beaux parents mais dans une heure.....

ARGHHHHHH dans une heure mais oui nous avons oublié de changer d'heure! Résultat une douche en quatrième vitesse, pas de jupe car pas d'épilation de gambettes et un gigot habillé au galop pendant que tour à tour nous sautons dans la douche (attention il faut comprendre par là que nous nous dépêchons de prendre notre douche et non que nous faisons les débiles à sauter dans la baignoire...)

Résultat nous sommes (encore) arrivés en retard chez mes beaux parents mais c'est vraiment pô juste parce que je suis sure que pour une fois on était dans le bon timing:(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le gigot s'est bien adaptée à la nouvelle heure ?
P
ne cherchez pas à accuser la pendule, votre réputation est faite....
Publicité