Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2012

même pas de couture!!!

Eh oui, je ne fais pas que de la couture, je fais aussi quelques petits bijoux.

Ayant acheté il y a peu une broche à breloques, j'ai voulu essayer d'en fabriquer moi aussi. Je suis assez contente du résultat mais je reconnais qu'avec ma grosse pince de bob le bricoleur, c'est parfois dur de fermer les touts petits anneaux...
J'en ai déjà réalisé 3, j'ai porté la jaune à l'école, gros succès (mais bon, il faut relativiser les enfants aiment tout ce qui émane de la maîtresse)

img_1091

Si vous voulez les voir en plus gros, il faut cliquer sur l'image!

Peut être que j'en mettrais une ou deux à vendre sur notre (déjà très rempli) stand de vide grenier cet été! J'ai regardé la date, ce sera le 17 juin! AAAAAAAArgh j'ai trop envie d'en faire un (depuis le temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes broches, moi aussi j'en réserverai bien une :))))
M
J'en veux une...avec la cage de l'oiseau...mais est ce que c'est bien de mon âge ?<br /> <br /> Moi aussi les enfants remarquent bague, foulard ou nouvelles bottes et si moi je fais un compliment, ils (elles) répondent tout gêné(e)s " beeennn , merci !"
Publicité