Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

gymnastique du soir

C'est officiel, le gigot utilise ses mini muscles pour faire plein de trucs et depuis peu, elle se retourne tout le temps. C'est-à-dire quand elle joue, quand elle babille, quand elle dort aussi mais surtout quand on la change. Ce qui nous oblige à pas mal de ruses pour l'empecher de bouger au moment du scratchage de la couche!

img_0417___Copie

Anecdote rigolote: quand elle est dans son lit pour la sieste par exemple, elle essaye de se retourner mais une fois la chose faite, elle n'a plus assez de force pour se redresser du coup elle hurle à la mort le nez enfoncé dans le matelas sans pouvoir se dégager!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec ce gigot il va falloir être au taquet au moment du 4 pattes et puis au moment des premiers pas je sens qu'on va pas mal courir nous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que ce gigot, étant au moins aussi intelligente que son papé, sait très bien que ses parents ne font pas assez de sport...alors comme elle a de l'imagination....
C
Forcément, un gigot: ça gigote! :)
Publicité