Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

devinette...

Oh là là alors si vous observez bien cette photo trouverez vous mon métier?

IMG_0082

Oui j'ai reçu une maman d'élève pour discuter des difficultés de sa fille, oui je suis sortie comme ça dans la rue et les transports en commun pour aller chercher ma fille chez la nounou et oui, je suis rentrée chez moi à pieds, longeant des files de voitures avec des gens dedans et croisant des voisins....

Au passage, vous pouvez voir ma nouvelle coupe de cheveux!

psit: on sait au moins que je ne suis pas vendeuse dans une boutique qui fabrique des bijoux précieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, c'est pas si mal je trouve ! Ca donne de la vie à ton petit haut noir. <br /> En revanche, on ne voit pas bien ta nouvelle coiffure sur cette photo ! :(
C
Ben moi non plus rien ne me choque! ils sont Sublimes ces bijoux, et je t'aime beaucoup avec cette coupe de cheveux, c'est très TOI!<br /> bisous
M
Bah... j'comprends pas, y a rien qui me choque sur cette photo (à part que tu arrives même à assortir tes colliers à tes rideaux... ou l'inverse :)) Tu es Cha, quoi !
Publicité