Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

des courses...

Oh la la la vie reprend tranquillement son cours. Du coup, cet aprèm j'ai laissé le papa faire du baby sitting avec sa fille (en fait il devait receptionner son ballon d'eau chaude acheté la veille!) et je me suis échappée quelques heures dans mon magasin fétiche pour aller acheter du tissu éponge pour fabriquer des bavoirs... Bon accessoirement, je me suis un peu lachée et en fait j'ai aussi acheté des superbes tissus à motifs "petit chaperon rouge" pour faire des couvertures de jeux pour la petite fille.

Du coup, je suis rentrée bien chargée et vous verrez le résultat de mes couturages au fur et à mesure de mes confections.

DSC01307DSC01306

Ce soir je file chez le dentisss avant de retrouver mes copines pour une soirée filles (il faut bien ça pour me faire oublier la roulette...) J'espère que je ne vais pas encore tremper de sueur son fauteuil... la honte quand tu descends du siège de voir la marque de tes mollets imprimé sur le faux cuir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beurk le dentiste !!! Maintenant que j'ai accouché, il va falloir que j'y aille moi aussi... :(
Publicité