Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

Grande nouvelle!

Tout parent qui se respecte attend ce moment avec une excitation digne de l'attente du père nono. Non ce n'est pas le deuxième qui est en route mais elle qui l'a fait!

La petite fille a fait sa première nuit sans réveiller son popa et sa moman chéris. Bon il faut dire qu'hier elle a vécu le plus gros malheur de sa toute petite vie: elle s'est faite piquée par le toubi' une piqure dans chaque cuisse s'il vous plait! J'ai d'ailleurs toujours trouvé un peu cucul les mamans qui avaient une petite larme quand leur chérubin souffrait. Eh bien, je fais moi même parti du club maintenant puisque c'est Mo qui tenait la petite fille pendant que le toubi piquait et j'ai du me tourner pour ne pas pleurer à chaudes larmes... (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!)

Résultat elle a eu du mal à s'endormir hier, elle prend du sirop contre la douleur et est affublée de deux horribles pansements sur les cuisses. Et comme dit le médecin "petit gabarit, petites cuisses, ça doit faire plus mal!" Eh bien, merci ça me donne envie de repleurer...

Sinon, tout va bien, la petite fille mesure maintenant 54 centimètres (la taille de naissance de son coapin R**** qui a deux jours de moins qu'elle) elle pèse 3kilos800 et peut dorénavant porter du 1 mois...

DSC01294

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre petite puce... J'espère que la rentrée de Mo s'est bien passée. Profite bien avant la tienne maitresse.<br /> Ca fait du bien de vous retrouver sur la blogosphère en tous cas!<br /> Bibis
C
Je suis également membre du club des mamans qui ont une "petite" larme à la première piqûre... Mais les suivantes sont plus faciles à gérer...<br /> Nous partons tous les 3 demain pour le sud. On se revoit à la rentrée.<br /> Gros bisous à vous 3
Publicité