Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

Le cadeau le plus insolite...

De retour de la matrenite, je reprends mon clavier et reviens sur la toile. Je voudrais remercier tous ceux qui ont eu des petites attentions pour notre petite madeleine ou pour ses parents. Vos cadeaux sont bien rangés dans sa chambre prêts à être dégainés à la première occasion (certaines tenues sont encore un peu grandes on ne pouvait pas savoir qu'on ferait un mini bébé...)

Je tenais tout particulièrement à remercier S et R qui ont du assumer de passer dans les couloirs avec ce cadeau qui m'a particulièrement touchée. Oh oui, j'en ai rêvé de ce camembert avec ce pain! J'ai limite honte d'en manger et voudrait le garder précieusement en souvenir. L'histoire ne dit pas si le personnel du CHU a vu ce panier et ce qui s'est raconté en salle de pause...

IMG_1501

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité