Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

Une bonne chose de faite!

Ce soir, nous sommes allés faire les courses dans mon CCC et j'ai pu (oh quel bonheur) passer à la caisse prioritaire. Mon rêve ultime que je ne pensais pas pouvoir réaliser avant la ponte (vu que j'ai été privée de nombreuses cousres). Une fois le caddie plein (mais vraiment plein), Mo a appelé sur le téléphone spécial pour dire que sa "femme enceinte" attendait. En trois minutes un caissier était là et nous avons pu passer sans attendre. Enfin plus exactement Mo a vidé le caddie, puis l'a rerempli , a payé, mis les sacs dans le coffre, rangé le caddie (pendant que j'attendais comme une femme indigne assise dans la voiture). Puis il nous a ramené à la maison, a vidé le coffre, monté les sacs dans l'appartement et enfin, j'ai pu aider à ranger les courses mais sans trop forcer...

Bilan de l'expérience: c'est trop de la balle d'être enceinte pour pouvoir avoir des petits passe droit comme ça. Autre exemple juste avant les courses. Je sors d'un grand magasin mais en passant par l'entrée (avec un gros panneau écrit sortie interdite). Je le tente quand même. Et là un gros baraqué me dit "vous n'avez pas vu le panneau et ce qu'il y a écrit dessus?"
Je prends mon petit air de femme qui souffre, porte la main à mon ventre et dit "oui j'ai vu mais la sortie est de l'autre côté et... c'est lourd". Et là il se radoucit et me dit " c'est le bébé qui est lourd? Bon allez c'est bon mais la prochaine fois..."
Ah le privilège d'être grosse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe! ;)
Publicité