Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Tournez manège...

J'ai gagné la queue du mickey avec à la clé une semaine de repos supplémentaire. Bébé est dans les starting block prêt à sortir donc il faut encore se reposer jusqu'au 26 mai afin de dépasser la fin du 8ème mois et d'être complètement rassuré quant à la venue du petit chamo!
Grosse déception, moi qui pensait enfin retrouver une vie sociale, c'est rapé. Je vais passer d'un statut de femme active à celui de femme avec enfant en oubliant de passer par la case "je profite de mon congé mater".

Bon, je vous laisse, il faut tout faire en accéléré: les derniers caprices de femme enceinte (qui veut manger des magnum avec une pizza et du coca ce soir par exemple), les émissions des maternelles sur le sommeil de bébé, l'alimentation de bébé, les premiers jours de bébé..., les dernières soirées à trois avec notre petit kinou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrrrrrr!! C'est nul!!<br /> Bon, courage Cha, c'est pour la bonne cause!!<br /> Encore une semaine pour faire le plein de lecture et de séries "culturelles"!! ;-)<br /> Je t'embrasse bien fort.
S
Arf, tu dois etre trop décue... Allez encore un peu de patience et plein d'épisodes de Julie Lescaut et du mec aux gros lobes d'oreilles. Tiens bon! <br /> Gros bisous
M
Bouhhh :( mais c'est pour le bien du chamo ! allez courage ! en plus j'ai une réunion ce mercredi, je pourrais même pas passer te voir mais je t'appelle très vite !!!<br /> Bibi
M
Courage Cha,<br /> <br /> même si ces derniers mois sont très longs essaie d'en profiter, de t'occuper de toi... car après ça sera plus difficile !<br /> Bisous<br /> PS: on se voit quand même le 28 chez Cyn et Manu ????
M
Une grosse pensée à toi ma petite Cha!<br /> Allez courage! Je t'appelle très vite!
Publicité