Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

quasi finite!

J'ai eu le droit de faire un tout petit peu de couture... 10 minutes pour être précis! Du coup^, je me suis demandée que faire en si peu de temps?
Je n'ai pas cherché longtemps, et hop les deux vieux coussins du clic clac ont gagné deux belles housses assorties au reste de la chambre du chamo. Bon ok, il a fallu deux jours (en fait deux sessions de 10 minutes) mais quand on voit le résultat, je suis très contente. J'ai limite hâte que le petit sache parler pour me dire comme il trouve ça beau... (quoi j'me la pète...)

DSC01099DSC01100DSC01105

DSC01101DSC01106

Et comme vous le voyez, le matelas est arrivé, installé avec l'alèse, le drap housse. Il ne reste plus qu'à vider la grande étagère "billy" de tous mes tissus et de tout transvaser dans notre chambre. Vaste programme qui se réalisera normalement jeudi matin de la semaine prochaine.
C'est dingue, à cette allure là, on va être prêt pour l'arrivée du petit chamo... et en avance s'il vous plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité