Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Bon à marier!

Oh la la, regardez moi ça! Un homme qui repasse, remplit le lave vaisselle (en verrouillant bien son dos!), fait de la soupe, utilise le robot pour faire des carottes rapées...
Mais qui est cette perle? Franchement, il n'aura pas de mal à trouver une femme et elle sera une petite chanceuse...

DSC01092DSC01095

DSC01094DSC01093

Ah j'oubliais un détail: en fait c'est mon mari (ça veut dire qu'il est déjà pris et plus sur le marché). Et en ce moment, je vous conseille de ne pas essayer de me le piquer parce qu'avec mon poids proche de celui d'un sumo, bien énervée, si on doit se battre, vous allez perdre!

Je t'aime mon mari chéri et merci d'être un parfait petit homme d'intérieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma chérie ! <br /> <br /> Sinon je peux arranger des matchs de lutte dans la boue avec les prétendantes, comme à Fort Boyo...
Publicité