Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

joyeux niv' les gonz

petit message personnel et rapide afin de souhaiter un très joyeux anniversaire à deux copines qui ont fêté ça dignement hier mais comme je suis assignée à résidence... j'y étais po! J'ai donc envoyé mon mari (r'né) pour me représenter.
je vous embrasse bien fort les filles en attendant de le faire mercredi. Je suis sûre que la fête était réussie... et que vous étiez les reines de la soirée (sans oublier le roi qui participe aux 90 printemps totaux)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cha pour tes messages et ton cadeau!!<br /> On a passé une très chouette soirée! Dommage que tu n'aies pu être des nôtres, mais c'est pour la bonne cause, et effectivement Mo t'a très bien représenté!<br /> On trinquera au thé mercredi dans votre belle cuisine!!<br /> Bisous les Chamo
F
Merciiiiiiiii! Ton mari t'a bien représenté! Merci pour ton joli cadeau, c'est trop gentil! bisous!
Publicité