Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

Ca ne se dit pas mais....

Au secours, on croule sous les fleurs et on n'a plus de vase... Nous sommes réduits à couper des bouteilles de plastique (quel glamour) et j'ai un peu l'impression de vivre dans un funerarium autour de ma télé tellement on a de fleurs. Notez d'ailleurs que "trop" de fleurs fait plaisir aux yeux mais dégage une odeur de vieux pipi de chat rance, ce qui est assez inconvenant!

Je suis très étonnée mais ravie aussi d'avoir été gâtée par mes petits, aujourd'hui une maman m'a offert un bouquin (tout se joue avant 6 ans) et un marque page réalisé dans la journée (recto avec son enfant déguisé en zoro et verso avec moi déguisé en hyérafe )

DSC01003DSC01004dsc01005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité