Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

Ouille ça pique les yeux!

Très bonne soirée hier soir pour l'anniversaire double d'un couple d'amis. Les gens avaient bien recherché leurs déguisements et j'avoue que le résultat était vraiment top.
Du coup voici les photos en avant première...

DSC00819DSC00820DSC00785
DSC00809DSC00811DSC00813

Certaines sont comprises version avec lumière et version dans le noir. Vous commencez à savoir qu'on se déplace à pied, du coup, nous avons traversé un bout de la ville moi en arlequin et lui en éboueur (l'avantage c'est qu'on ne pouvait pas se faire écraser!)
Puis comme dans toutes les soirées, on boit un peu et à force, d'abuser de l'orangina, ce qui devait arriver arriva, je n'ai pas perdu les eaux mais je me suis laissée entrainer par une amie dans un jeu très bête mais tellement rigolo (ok ok c'est moi qui ai trouvé les épingles). Nous avons joué à pincer des épingles à linge chacune notre tour sur les vêtements des copains sans se faire pincer (c'est le cas de le dire). Nous avons beaucoup ri!

DSC00817

Mo est même rentré à la maison avec un modèle sur le bas de sa veste.
Nous avons dansé sur de la bonne musique comme on aime ( diams, fatal b. francky v. joe d. patrick j..... j'en passe et des meilleurs!) Une bonne soirée comme on les aime!
Même si on sait tous que la dernière soirée dans cette appartement est pour cette année et que ça va être difficile à gérer: il nous reste tant de bons moments à vivre avant (on va pas commencer à chioler merde!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne soirée, avec de très bons amis, et un cadeau de folie à la clé!! vraiment merci!!
M
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour nous amuser ;-)<br /> On a bien "ricané" et c'était effectivement une très bonne soirée!!
Publicité