Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

miam miam

Nous sommes allés cet aprèm dans une grosse zone commerciale dans une ville voisine. Une zone réputée pour ses magasins d'usine et nous avons comparé le prix des poussettes (passionnant me direz vous). rassurez vous nous avons aussi comparé les prix des cosy et autres accessoires indispensables.
Nous étions partis pour acheter une poussette canne qui accepte un châssis (souci de gain de place dans l'appartement et dans le coffre) seulement une fois dans le magasin, nous avions l'impression d'être de mauvais parents: quand même transporter son rejeton sur une poussette qui n'a pas de bons amortisseurs... Du coup nous sommes rentrés bredouilles et Mo a continué ses recherches de comparatifs sur le net toute la fin du week end!
Nous avons quand même fait une halte dans une petite bourgade où je me suis acheté du tissu (encore? oui et alors c'est mon argent de poche non?)
Nous avons également bu le thé avec ma sœurette qui nous avait fait pour l'occasion de délicieux chocolats fourrés au chamallow.

DSC00767DSC00768

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des chocolats fourrés aux marshmallows !!! J'en veuuuuuuuuux !!!<br /> Il FAUT que ta soeurette me donne la recette absolument !!!! :)
S
Délicieux chocolats fabriqués avec mon superbe moule "bonjour chatoune" (chut chut pas de marque) offert par madame B. siou plait. Ca biche. Tiens je t'ai trouvé un blog sympa à propos de bébés et de tissus.<br /> <br /> http://milasdaydreams.blogspot.com/<br /> <br /> Bises, ça m'a fait plaisir de vous voir ;)
Publicité