Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Souvenir souvenir...

Ce soir, j'ai rangé mon multicase de cours et j'ai fait un peu de place en utilisant des cubes de rangement qui se mettent dans les cases et qui permettent un peu de cacher la misère...
Du coup, j'ai trié un peu ma caisse de courrier que je conserve depuis ma tendre enfance (lettres des copains de classe, lettres des amies proches, lettres des premiers amoureux et lettres de ma famille...) J'y range aussi mes journaux intimes et quelques petits objets sentimentaux comme celui là!

DSC00742DSC00743

C'est le rouge à lèvre couleur "figue" que ma mounie utilisait quand on était petite. De la marque Y.R bien sûr! j'adore le sentir, ça me rappelle l'odeur de ma maman quand elle sortait au ciné ou voir des amis avec mon papa et qu'on restait à la maison avec la babysitteur.
Je l'ai donc senti et refermé, puis je l'ai rangé bien précieusement dans ma caisse à souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité